couvertureAurélieMédium

  • J’ai pris un réel plaisir à la lecture d’Aurélie. Je suis rentré immédiatement dans ce roman.
    Le ton est alerte, simple et humain.
    « Mon journal est une bonne idée :on ressent au plus juste les évolutions des sentiments.
    Un mot : Bravo. C.C.
  • Je viens de passer quelques heures d’émotion et c’est avec regret que je referme « Aurélie ». Félicitations très sincères. CN..
  • Dès le commencement, on veut en savoir plus, très belle histoire d’espoir et d’amour.
    Il se lit facilement , très très vite …………… Il faut le lire comme tous les précédents d’ailleurs.
    J’espère un autre roman . ! ! ! E.M.
  • Une histoire d’amour qui se laisse lire avec plaisir et change des chroniques habituelles. Très bien, il faut persister. B.M.
  • Très agréable à lire, ce récit est plein d’espoir. Un bon moment de lecture. R.S.

quatrieme-couvertureMédium

