Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

     Je viens de terminer la lecture du recueil de nouvelles "Je suis venue vous e-dire" de Marie Fontaine. À travers ses écrits, j'ai trouvé une très belle écriture, affirmant une très grande sensibilité. Certains sujets abordés sont graves et poignants. "Ma mère est amour" et "Chambre 116" sont des témoignages bouleversants.

     On "déguste" aussi une histoire de fantômes ("La valise"), ou l'auteure reste volontairement dans un flou onirique permettant à notre imagination diverses interprétations, et c'est réussi !

     Avec un style fluide, agréable à lire, Marie Fontaine nous offre un très bon moment de lecture.

" Je suis venu vous e-dire " est disponible dans la boutique Kindle d'Amazon

J-P Barré

nouvelles, chroniques, contes, poésies, édition, ebook, auteur, écrivain, littérature, livres, lecture, essais, romans, kindle, amazon, PDF, ePub

